Ce qui compte vraiment !
Vendre mieux
Du webmarketing jusqu'à la qualité des contenus et des services
Pour vendre, la demande doit rencontrer l'offre. Avec notre conseil webmarketing
vous construisez des stratégies sociales et de référencement qui augmentent votre visibilité.
Via nos réalisations 100% sur mesure, axées sur la simplicité ergonomique et la qualité des contenus,
vous transformez vos visiteurs en acheteurs.
- Développez l'audience
via le référencement,
l'achat de liens,
ou les réseaux sociaux - Suscitez le bouche à oreille
via la qualité de
votre site et les outils
de partage social - Rassurez et vendez
grâce à des services online
simples et fiables
Gagner en productivité
Des systèmes online intelligents et directement
connectés à vos logiciels internes
Aujourd'hui, les applications online sont là pour automatiser
les tâches fastidieuses liées à vos processus de vente ou à votre relation client.
Avec le temps libéré, vous pouvez vous concentrer sur un service humain à plus forte valeur ajoutée.
- Automatiser le conseil client
simulateurs online, générateur de devis,
moteurs de recherches : des outils digitaux qui facilitent le choix autonome du client - Fluidifier la gestion
Laëtis connecte vos applications
on line à vos outils de gestion existants :
comptabilité, nomenclatures produits,
fichiers clients... - Rationaliser la logistique
A partir de vos commandes,
de vos plannings de réservation,
de vos tarifs de frais de port,
nous optimisons la gestion de vos ventes
Mieux servir et fidéliser
Du service client au webmarketing d'animation pour fidéliser
Connaître le client pour mieux lui rendre service.
Lui rendre service pour mieux le satisfaire. Le satisfaire pour mieux le fidéliser puis
entretenir la relation par des campagnes régulières mais non intrusives.
- Maintenir un fichier client
Qualification du client, enquêtes,
historique des ventes, relation clients,
les données sont stockées et analysées
pour vous rendre plus pertinent - Offrir des services on line
Proposer des recettes faciles, des manuels
d'utilisation, un calculateur de la taille
de la main pour vendre des gants,
un simulateur de crédit dans l'immobilier... - Animer la clientèle
Newsletters, campagnes sur les
réseaux sociaux, offres promotionnelles,
parrainages... autant de moyens
d'animer vos clients existants