Ce qui compte vraiment !
L'identité du territoire
La cohérence entre le fond et la forme
L'identité d'un territoire se déploie et gagne en puissance si elle est cohérente avec ses habitants, si elle stable et valorisante dans le temps.
Cette identité "pour de vrai", à nulle autre pareille, s'appuie sur la forme et sur le fond.
Ainsi nous nous engageons à :
- Respecter, décliner et diffuser
votre identité, votre marque
Découvrir le guide de marque Aveyron - Créer, sélectionner des médias
valorisants et sincères
Photos Vidéos
L'engagement des acteurs
Construction participative et art du faire ensemble
Les habitants et acteurs du territoire sont les promoteurs les plus efficaces et les plus engagés, que cela soit dans la vraie vie ou sur les réseaux sociaux.
L'engagement se construit par des méthodes de co-construction participative à toutes les étapes de votre projet.
- Réflexion
stratégique en séminaires
créatifs
Voir le site du Luxembourg belge - Conception
graphique et ergonomique
en méthode agile
Voir le site les chemins de Saint Jacques - Animation
pour la co-production
et diffusion de contenus
Voir l'étude de cas tourisme Aveyron
L'audience ciblée
La rencontre sincère et équitable de l'offre et de la demande
L'audience n'est pas un objectif en soi. Une image vraie attire les bonnes personnes, celles qui seront compatibles avec ce que vous avez à offrir, vos valeurs.
Ceci se déroule en 3 étapes que nous réalisons patiemment avec vous.
- grâce à une optimisation
du référencement et une stratégie
sociale multi-canale communautaire - grâce à la simplicité
ergonomique, l'esthétique graphique
et la rapidité - grâce à la qualité des contenus
(textes, médias) et des services
(mise en relation, fiabilité, réactivité)